En cas d’inaptitude professionnelle owing à un incident de travail ou une maladie professionnelle :
Nous sommes d’accord que le manager n’avait aucun droit à demander au provider RH de demander l’arrêt de travail qui est à la foundation confidentiel au niveau de la loi.… Lire la suite »
Cas particulier : Pour un séjour hors de France, l’autorisation de la CPAM est obligatoire, sous peine d’un refus de remboursement des soins médicaux et de la suspension des IJSS.
Lorsque le salarié s’absente de son poste de travail pour cause de maladie ou d’accident, il doit :
Ce dernier doit se prononcer dans un délai de four jours francs à compter de la saisine du salarié ;
à ma reprise ma directrice m’informe que je dois rendre les heures j’ai regardé sur Web je n’ai pas de réponses
Un accident du travail/accident de trajet : l’arrêt de travail peut avoir pour origine un incident survenu au cours de votre activité professionnelle.
Le volet two est destiné aux services administratifs de votre caisse primaire d’Assurance maladie ;
Pour accéder au provider, vous devez accepter les « cookies CHAT » en cliquant sur le bouton "Accepter".
Bonjour je suis en arrêt de travail pendant 1 mois et j ai reçue une convocation pour faute grave est ce que je dois me arret maladie présenter au rdv ?
En cas d’incident du travail/de trajet, informez votre employeur dans les 24 heures. Ce dernier doit alors effectuer une déclaration auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie ou votre caisse de mutualité sociale agricole dans les forty eight heures et vous fournir une feuille d’incident de travail.
Dans certains cas, le médecin se cost d’informer l’Assurance Maladie par votre arrêt maladie. Il ne vous reste ainsi qu’à contacter votre employeur et lui transmettre l’avis d’arrêt de travail.
non.rem.je demande des explication à mon employeur et je n est aucun retour comment je dois m y prendre pour avoir mon attestation employeur
Bonjour, je suis en incident du travail depuis le mois d’août 2019 et j’ai mes 1 an d’ancienneté depuis novembre 2019, mon arrêt initial est au mois d’aout et je n’ai eu que des prolongations, de ce fait la date prise en compte est celle du mois d’aout, est ce standard de ne pas bénéficier de mon maintien de salaire prétextant que ma date d’arret Preliminary était à moins d’1 an d’ancienneté ?
Respect des horaires de sortie autorisées : Sauf point out contraire du médecin, le salarié ne peut sortir qu’entre 9h et 11h puis 14h et 16h.
C’est le délai entre le début de l’arrêt de travail et le début de l’indemnisation par l’assurance maladie où vous ne touchez aucun revenu.
Significant : Il s'agit bien d'un blog site à titre staff qui a pour mission d'aider les internautes dans la gestion de leurs démarches en ligne. C'est un web site non officiel et 100% indépendant.